• (Re)Trouvez l’amour et le bonheur

    Avec la kinésiologie

Trouver l’amour et avoir une vie affective épanouie avec la kinésiologie

Vous ne croyez plus à l’amour? Vous ne parvenez pas à rencontrer l’âme sœur? Vous éprouvez des difficultés à rester en couple? La kinésiologie vous aide à sortir de la solitude et à retrouver une vie affective épanouie.

Aimer et être aimé font partie des besoins basiques de l’être humain. Pourtant, de nombreuses personnes ferment complètement leur cœur quand il s’agit de leur vie affective.

Les raisons de l’isolement

Les raisons peuvent être multiples : peur d’être blessé à nouveau, crainte de se livrer, difficulté à faire des concessions, angoisse de tout recommencer, manque d’estime de soi ou croyances («Mieux vaut être seul que mal accompagné», «Personne ne veut de moi à cause de mon âge et de mes kilos en trop» , etc.)

Or, une vie affective inexistante conduit souvent à l’isolement, la perte de confiance, une mauvaise estime de soi, la tristesse, voire la dépression.

Se reconnecter à ses besoins profonds

La kinésiologie identifie les traumatismes ou les événements à l’origine des blocages affectifs et vous permet de vous en affranchir. Elle vous aide aussi à vous reconnecter à vos besoins et nécessités profonds.

Qui est compatible avec vous?

La kiné vous permet aussi de connaître le genre de relation et de personne vraiment compatibles avec vos besoins.

Enfin, elle vous donne l’occasion de reformuler vos expectatives. En effet, certains idéalisent parfois tellement l’amour qu’il leur est impossible de trouver le partenaire idéal.

© Copyright 2020 - Institut Kinécomte. Réalisation par meyerdev.ch